Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

Exposition Flottes de Sébasan à Pézenas 2009/2010

Du 11 décembre 2009 au 11 janvier 2010

Depuis 2005 en partenariat avec la ville de Pézenas le CLAC présente de décembre à janvier différents artistes sculpteurs dans cet hôtel particulier du XVIème siècle.. Cette année notre choix s’est porté sur quatre artistes sculpteurs, deux femmes deux hommes. Chacun d’eux a présenté entre quatre et cinq œuvres.

Michèle Cros

Voyage ethnique aux couleurs vives. Symbolique, s’exprimant par des formats géométriques.Le travail de Michèle Cros nous ouvre vers un art des mémoires enfouies, laissant les matières naturelles s’exprimer, n’en retirant que l’essentiel.

Evy, Evelyne Mazurkiewicz

Elégance plastique, position complexe de la silhouette sculpturale, des épisodes où dominent érotisme et séduction de la rondeur. Evy nous entraîne dans un monde de volupté accrochant notre regard aux plissés du corps.

Michel Garcia

Recherche de l’expression dans la forme classique du corps. Michel Garcia rejoint ses maîtres dans une volonté de perfection y inscrivant sa touche contemporaine.

Jean-Pierre Giraud

La sculpture nous permet de penser par la forme. Son sens se construit au delà du langage mais il s’édifie par la conscience profonde de la substance et de l’espace, interrogeant l’existence de l’individu social ou solitaire. Le travail de jean Pierre Giraud nous ramène au coeur de la matière, au geste précis du sculpteur nous invitant à porter notre regard selon les principes fondateurs de la sculpture.

 

Commentaires

Bonjour,

je vous contacte de la part de Josiane Larguier du Conseil général.

Le 21 avril 2011 de 10h30 à 13h30, nous organisons une remise des prix au théâtre Sortie Ouest à Béziers.

pensez vous qu'il vous soit possible d'exposer des oeuvres ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Véronique Poirier

Écrit par : Poirier | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.